Meurtre à Kakhovka : La ville se révolte contre la police

Meurtre à Kakhovka : La ville se révolte contre la police

vidéo
Ukrinform
Depuis 3 jours, des habitants de la ville de Kakhovka, région de Kherson, bloquent le commissariat de police de la ville, afin d’exiger une enquête sur le meurtre par résonance d'un résident local de 26 ans qui s'est produit dans la ville le 1er janvier.

Cette information est communiquée par Ukrinform.

« Le 1er janvier, il y a eu une fusillade entre deux hommes originaires de la ville: un homme de 29 ans a tiré au moins 15 fois en direction de Volodymyr Tcheboukhyne, 26 ans. Volodymyr Tcheboukhyne était un ex-mari de la conjointe de l’attaquant. Deux jours plus tard, la victime est décédée de ses blessures », peut-on lire dans le communiqué.

On sait qu'au moment où le crime a été commis, l’accusé se trouvait dans la même pièce avec un ami à lui qui travaille dans le département de police du district, ce qui, selon les manifestants, pourrait affecter le déroulement de l'enquête.

Hier 4 janvier, les habitants de la ville se sont rassemblés  devant le commissariat de police de Kakhovka. Les manifestants ont exigé une enquête équitable sur cette affaire, ils ont brûlé les pneus.

En outre, le chef de la police de Kherson, Olexandre Prokoudine, a déclaré que l'affaire était sous son contrôle personnel. Selon lui, à l'heure actuelle, tous les documents ont été transférés au département des enquêtes du quartier général de la police régionale pour une enquête impartiale et complète. Un deuxième examen médico-légal sera également effectué.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-