Meurtre à Kakhovka : La ville se révolte contre la police

Meurtre à Kakhovka : La ville se révolte contre la police

vidéo
Ukrinform
Depuis 3 jours, des habitants de la ville de Kakhovka, région de Kherson, bloquent le commissariat de police de la ville, afin d’exiger une enquête sur le meurtre par résonance d'un résident local de 26 ans qui s'est produit dans la ville le 1er janvier.

Cette information est communiquée par Ukrinform.

« Le 1er janvier, il y a eu une fusillade entre deux hommes originaires de la ville: un homme de 29 ans a tiré au moins 15 fois en direction de Volodymyr Tcheboukhyne, 26 ans. Volodymyr Tcheboukhyne était un ex-mari de la conjointe de l’attaquant. Deux jours plus tard, la victime est décédée de ses blessures », peut-on lire dans le communiqué.

On sait qu'au moment où le crime a été commis, l’accusé se trouvait dans la même pièce avec un ami à lui qui travaille dans le département de police du district, ce qui, selon les manifestants, pourrait affecter le déroulement de l'enquête.

Hier 4 janvier, les habitants de la ville se sont rassemblés  devant le commissariat de police de Kakhovka. Les manifestants ont exigé une enquête équitable sur cette affaire, ils ont brûlé les pneus.

En outre, le chef de la police de Kherson, Olexandre Prokoudine, a déclaré que l'affaire était sous son contrôle personnel. Selon lui, à l'heure actuelle, tous les documents ont été transférés au département des enquêtes du quartier général de la police régionale pour une enquête impartiale et complète. Un deuxième examen médico-légal sera également effectué.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-