Un adjoint de Klitchko agresse violement un policier

Un adjoint de Klitchko agresse violement un policier

Ukrinform
Volodymyr Slontchak, adjoint de Vitaly Klitchko, maire de Kyiv, a été arrêté pour avoir violemment agressé un policier.

Cette information a été publiée sur la page Facebook du service « Kyiv operatyvny ».  

Il est à noter que les agents des forces de l'ordre ont arrêté une voiture Mercedes roulant tous feux éteint. La conductrice était Ludmyla Kostenko, députée de la Verkhovna Rada et vice-présidente de la Commission parlementaire du budget et du développement économique et social.

« Ludmyla Kostenko était accompagné de Volodymyr Slontchak, adjoint de Vitaly Klitchko, chef de l'administration d'État de la ville de Kyiv. Ce denier ne cessait de répéter aux policiers « vous ne savez pas qui nous sommes » et « demain, on va vous détruire ». Par la suite, il est descendu de la voiture, s'est approché du policier de l'autobus et lui a donné des coups de poings », peut-on lire dans le communiqué.

Actuellement, Volodymyr Slontchak se trouve dans la cellule d’isolement. Le policier a été hospitalisé.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-