Le tribunal de Kyiv a arrêté Viktor Yanoukovytch par contumace

Le tribunal de Kyiv a arrêté Viktor Yanoukovytch par contumace

Ukrinform
Le tribunal de district de Petchersky de Kyiv a choisi une mesure préventive à l'encontre de l'ancien président Viktor Yanoukovytch, dans le cadre de l'affaire d'usurpation de pouvoir, sous forme de détention par contumace.

Cette information a été confirmée par Vitaly Serdiuk, avocat de Yanoukovytch.

«Le tribunal a décidé de choisir une mesure préventive à l’encontre de Viktor Yanoukovytch sous forme de détention», a déclaré Serdiuk.

Selon lui, les avocats de l'ancien président feront appel de cette décision de justice, après avoir reçu le texte intégral de la décision, qu’ils attendent pour le 8 mai.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, le 24 janvier le tribunal de district d'Obolonsky à Kyiv a condamné l'ex-président de l’Ukraine, Viktor Yanoukovytch, à 13 ans de prison pour trahison et complicité dans une guerre d'agression par contumace. Dans le même temps, Yanoukovytch a été reconnu non coupable pour violation de l'intégrité territoriale de l'Ukraine.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-