Dans la région de Jytomyr, un homme a tué sept personnes

Dans la région de Jytomyr, un homme a tué sept personnes

Ukrinform
Dans la région de Jytomyr, sept personnes ont été tuées au fusil de chasse suite à une dispute avec un locataire de l’étang local.

Cette information a été communiquée par le service de presse du département de la police de la région  de Jytomyr.

« Aujourd’hui, vers 1 heure du matin, dans le village de Novoselytya du district de Popelnyansky, un résident local, un locataire de l’étang local s’est disputé avec sept personnes non identifiées et les a tuées au fusil de chasse », peut-on lire dans le rapport.

La police a engagé une procédure pénale en vertu de la partie 2 de l'art. 115 du Code pénal de l'Ukraine, il s'agit d'un meurtre délibéré de deux personnes ou plus. La sanction de l'article prévoit jusqu'à 15 ans de prison ou de réclusion à perpétuité.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-