Le massacre dans la région de Jytomyr : la police rapporte de nouveaux détails

Le massacre dans la région de Jytomyr : la police rapporte de nouveaux détails

Ukrinform
Les sept  hommes tués aux abords du village de Novoselytsya la semaine dernière se sont réunis pour fêter l’anniversaire d’un d’entre eux. Les circonstances indiquent que certains d’entre eux ne s’attendaient pas à être attaqués.

Cette information a été communiquée par le déportement de la police de la région de Jytomyr.

Il semblerait que la police tente de reproduire les événements de la nuit tragique. Il a été établi que les corps des morts se trouvaient à plusieurs endroits. En particulier, au moment de l'exécution, les deux militaires de la Garde nationale de l’Ukraine (nés en 1986 et 1973) se trouvaient dans le belvédère avec leur assassin.

Les corps de deux autres hommes, celui du volontaire militaire (né en 1976) et celui du militaire Garde nationale (née en 1970), ont été retrouvés à l'entrée d'un autre bâtiment, où six invités dormaient au moment du conflit.

Il est également rapporté que le plus jeune des morts connaissait très bien l’accusé et était en bons termes avec lui.

Les corps de trois autres hommes, nés en 1970, 1973 et 1990, étaient retrouvés allongés dans l'une des pièces de la maison. Les circonstances indiquent que l’attaque a été inattendue pour eux.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-