Le massacre dans la région de Jytomyr : la police rapporte de nouveaux détails

Le massacre dans la région de Jytomyr : la police rapporte de nouveaux détails

Ukrinform
Les sept  hommes tués aux abords du village de Novoselytsya la semaine dernière se sont réunis pour fêter l’anniversaire d’un d’entre eux. Les circonstances indiquent que certains d’entre eux ne s’attendaient pas à être attaqués.

Cette information a été communiquée par le déportement de la police de la région de Jytomyr.

Il semblerait que la police tente de reproduire les événements de la nuit tragique. Il a été établi que les corps des morts se trouvaient à plusieurs endroits. En particulier, au moment de l'exécution, les deux militaires de la Garde nationale de l’Ukraine (nés en 1986 et 1973) se trouvaient dans le belvédère avec leur assassin.

Les corps de deux autres hommes, celui du volontaire militaire (né en 1976) et celui du militaire Garde nationale (née en 1970), ont été retrouvés à l'entrée d'un autre bâtiment, où six invités dormaient au moment du conflit.

Il est également rapporté que le plus jeune des morts connaissait très bien l’accusé et était en bons termes avec lui.

Les corps de trois autres hommes, nés en 1970, 1973 et 1990, étaient retrouvés allongés dans l'une des pièces de la maison. Les circonstances indiquent que l’attaque a été inattendue pour eux.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-