Le SBU a arrêté un groupe néonazi dirigé par un citoyen de la Fédération de Russie

Le SBU a arrêté un groupe néonazi dirigé par un citoyen de la Fédération de Russie

photos
Ukrinform
Le Service de sécurité de l’Ukraine a arrêté un groupe néonazi dirigé par un citoyen de la Fédération de Russie.

Cette information a été communiquée par le centre de presse du Service de sécurité de l’Ukraine.

« Les agents du Service de sécurité d'Ukraine ont découvert et arrêté les activités du centre radical néonazi, dirigé par un citoyen de la Fédération de Russie. Ce vaste coup de filets a été mené simultanément à Kyiv et à Kharkiv », peut-on lire dans le communiqué.

Selon des enquêtes préliminaires, les membres du groupe sont partisans de l'idéologie du terroriste australien Brenton Tarrant, qui promeut le génocide ethnique et culturel, appelle à des attaques terroristes et à des massacres.

Pour promouvoir leurs opinions, les membres du grouoe se sont engagés dans la production et la distribution de littérature extrémiste. Ils ont imprimé des publications interdites et des symboles nazis dans leur propre imprimerie souterraine dans le quartier Darnytsky de Kyiv et à Kharkov. Il est établi que les néonazis recevaient une partie des matériaux destructeurs de la Fédération de Russie.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-