Viol à Kaharlykh: les députés demandent une ordonnance de protection pour la victime

Viol à Kaharlykh: les députés demandent une ordonnance de protection pour la victime

Ukrinform
Un groupe de députés du peuple appartenant aux factions des partis «Serviteur du peuple» et «Holos» exigent de la police une ordonnance de protection pour une jeune femme qui a été violée et maltraitée  par deux policiers dans la ville de Kaharlykh, région de Kyiv.

Cette information a été communiquée par Anastasia Radina, députée de la faction « Serviteur du peuple ».

« Nous demandons maintenant à la Police nationale, au ministère de l'Intérieur, au Services de sécurité d'Ukraine de fournir à Mme Nella la protection qu'ils ont promis de fournir il y a un mois. Et il ne s’agit pas d’un simple bouton d'alarme. Nous exigeons pour elle une protection 24 heures sur 24 », a déclaré Radina.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, dans la nuit du 24 au 25 mai, une jeune femme, originaire de Kaharlykh, petite ville dans la région de Kyiv, a porté plainte pour actes de torture contre deux policiers. Elle les a accusés de l’avoir tabassée, torturée et violée à plusieurs reprises par deux policiers directement dans les locaux du poste de police.Il y a quelques jours, la victime a affirmé qu’elle recevait des menaces de la part des policiers.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-