Viol à Kaharlykh: les députés demandent une ordonnance de protection pour la victime

Viol à Kaharlykh: les députés demandent une ordonnance de protection pour la victime

Ukrinform
Un groupe de députés du peuple appartenant aux factions des partis «Serviteur du peuple» et «Holos» exigent de la police une ordonnance de protection pour une jeune femme qui a été violée et maltraitée  par deux policiers dans la ville de Kaharlykh, région de Kyiv.

Cette information a été communiquée par Anastasia Radina, députée de la faction « Serviteur du peuple ».

« Nous demandons maintenant à la Police nationale, au ministère de l'Intérieur, au Services de sécurité d'Ukraine de fournir à Mme Nella la protection qu'ils ont promis de fournir il y a un mois. Et il ne s’agit pas d’un simple bouton d'alarme. Nous exigeons pour elle une protection 24 heures sur 24 », a déclaré Radina.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, dans la nuit du 24 au 25 mai, une jeune femme, originaire de Kaharlykh, petite ville dans la région de Kyiv, a porté plainte pour actes de torture contre deux policiers. Elle les a accusés de l’avoir tabassée, torturée et violée à plusieurs reprises par deux policiers directement dans les locaux du poste de police.Il y a quelques jours, la victime a affirmé qu’elle recevait des menaces de la part des policiers.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-