Un homme d’affaire tué sous  les yeux de son fils

Un homme d’affaire tué sous les yeux de son fils

Ukrinform
Dans la nuit du 22 au 23 juillet 2020, Ihor Plekan, homme d’affaire ukrainien et vice-président du club de boxe a été tué par balles sous les yeux de son fils de 7 ans. L’incident a eu lieu dans le district de Boryspil, région de Kyiv.

Cette information a été rapportée par Fakty.ICTV.

 Selon les données de la police, l'homme d'affaires de 44 ans se rendait au village d'Artyomivka. Quand il est sur le point de traverser un passage à niveau, des inconnus ont sauté des buissons et ont commencé à tirer à bout portant sur la voiture avec des mitrailleuses.

« Plekan a été touché par environ quatre balles, alors qu'il a réussi à sortir de la route et à appeler sa femme. Il n'a pas pu survivre. Le petit garçon est resté indemne, les assaillants lui ont ordonné de fuir », peut-on lire dans le communiqué.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-