Kyiv : Un individu menace de faire exploser un centre d’affaires

Kyiv : Un individu menace de faire exploser un centre d’affaires

photos, vidéo
Ukrinform
Actuellement, un individu menace de faire exploser le centre d'affaires Leonardo situé au centre de Kyiv, des représentants de la police ont entamé des négociations avec le délinquant et lui ont proposé de se rendre.

Cette information a été communiquée par Anton Herachtchenko, vice-ministre de l'Intérieur.

« Le 3 août, à midi, une employée de l’ « Universal Banque » situé dans le centre d’affaire Leonardo a téléphoné à la police pour informer qu’un homme inconnu de moins de 35 ans était rentré à l’intérieure de la banque a avait annoncé qu’il portait une bombe dans son sac à dos et demandé d’appeler la police », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

La police exhorte les citoyens à changer d'itinéraire et de contourner la zone de l'intersection de la rue Bohdan Khmelnytsky et rue Volodymyrska.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-