Fusillade sur l’autoroute Kharkiv-Kyiv : la police a arrêté des suspects

Fusillade sur l’autoroute Kharkiv-Kyiv : la police a arrêté des suspects

Ukrinform
Hier, dans la soirée, un groupe de personnes armées a  attaqué un mini van sur l’autoroute Kharkiv-Kyiv. Le bus transportait des membres du groupe « Patriotes – Pour la vie »,  appartenant au parti politique « Plateforme d’opposition – Pour la vie ».

Cette information a été communiquée par Olena Baranyuk, porte-parole du département de la police nationale dans la région de Kharkiv.

 «La police de Kharkiv enquête sur les circonstances de la fusillade dans le quartier de la ville de Lyubotin. La direction du quartier général de la police régionale et le groupe d'enquête et opérationnel travaillent sur les lieux. Toutes les circonstances sont établies. Des détails plus tard », a déclaré Barannyuk.

Tout de suite après l’incident, certains médias ont informé que deux passagers du bus avaient été tués dans la fusillade. Cependant, la police a démenti cette information en précisant que trois personnes avaient été blessées et emmenées à l'hôpital.

Quelques heures plus tard, la police a informé que les délinquants avaient été arrêtés.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-