Une employée de l’ambassade des États-Unis en Ukraine meurt  après un passage à tabac présumé

Une employée de l’ambassade des États-Unis en Ukraine meurt après un passage à tabac présumé

Ukrinform
Une femme identifiée comme employée de l’ambassade américaine en Ukraine a été retrouvée dans un état inconscient près de la rue Tolboukhine à Kyiv. Emmenée à l'hôpital, elle est décédée dans la soirée.

Selon les informations de la police, la dame a été grièvement blessée à la tête.

« Aujourd’hui, le 30 septembre, la police de Kyiv a été alertée qu’une femme dans un état inconscient avait été retrouvée  près d’une voie ferrée dans un parc forestier de Kyiv. Il est à noter que lors de l'inspection des biens de la victime, les policiers ont trouvé un certificat d'une employée de l'ambassade américaine à son nom. La femme aurait été agressée par un individu qui l’aurait donc laissée pour morte. Les enquêteurs travaillent également à l’hôpital et sur les lieux pour établir un cercle de témoins», peut-on lire dans le communiqué.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-