Attentats à Vienne: aucun Ukrainien parmi les victimes

Attentats à Vienne: aucun Ukrainien parmi les victimes

Ukrinform
Selon Olexandre Chtcherba, Ambassadeur d’Ukraine en Autriche, aucun Ukrainien ne figure parmi les victimes des attentats à Vienne.

Parmi les nombreuses personnes présentes ce soir-là dans le centre de Vienne, il y avait au moins quatre étudiants ukrainiens, qui ont contacté le consul de l'ambassade d'Ukraine. « Le consul était en contact avec eux. Si je comprends bien, une personne a été grièvement blessée juste devant le café où étaient assis nos étudiants. Par conséquent, nos citoyens étaient en état de choc, mais, Dieu merci, tout s'est bien passé pour eux », a déclaré l'ambassadeur.

Plusieurs hommes armés ont semé la terreur en plein centre de Vienne lundi soir, près d’une synagogue, faisant au moins quatre morts et plusieurs blessés. Le principal auteur de l’attentat qui a terrorisé Vienne dans la nuit et fait au moins quatre morts avant d’être tué par la police est un «sympathisant» du groupe djihadiste État islamique, originaire de Macédoine du Nord, ont annoncé mardi les autorités autrichiennes.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-