Le tribunal de Kyiv a acquitté le chef du groupe de chasseurs de chiens

Le tribunal de Kyiv a acquitté le chef du groupe de chasseurs de chiens

Ukrinform
Le tribunal du district de Chevtchenkovsky à Kyiv a acquitté Olexiy Svytohor, chef du groupe de chasseurs de chien errants surnommés « doghunters ». L’objectif de ces personnages est d'exterminer tout animal errant.

Cette information a été communiquée par Ukrinform.

 «Le tribunal a statué: reconnaître Olexiy Svyatohor non coupable d'avoir commis des infractions pénales prévues par la partie 2 de l'article 300, la partie 3 de l'article 300 du Code pénal de l'Ukraine. Acquitter Olexiy Svyatohor en raison du manque de preuves que les actes de l'accusé contiennent une infraction pénale prévue à la partie 2 de l'article 300, partie 3 de l'article 300 du Code pénal ukrainien», a déclaré le juge.

La communauté de protection des animaux UAnimals a exprimé son indignation sur Facebook face à la décision du tribunal, qui a conclu que « les déclarations de l'écorcheur sont son opinion subjective et ne peuvent être considérées comme de la propagande d'abus »

Comme indiqué, le 8 juin 2018, la police métropolitaine a arrêté Olexiy Svyatohor. Il est connu comme un tueur brutal d'animaux errants, avec plus de 500 meurtres à son actif. Néanmoins, le chasseur de chiens n'a pas été arrêté pour massacre d'animaux, mais pour avoir diffusé des informations sur ses activités.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-