Le tribunal de Kyiv a acquitté le chef du groupe de chasseurs de chiens

Le tribunal de Kyiv a acquitté le chef du groupe de chasseurs de chiens

Ukrinform
Le tribunal du district de Chevtchenkovsky à Kyiv a acquitté Olexiy Svytohor, chef du groupe de chasseurs de chien errants surnommés « doghunters ». L’objectif de ces personnages est d'exterminer tout animal errant.

Cette information a été communiquée par Ukrinform.

 «Le tribunal a statué: reconnaître Olexiy Svyatohor non coupable d'avoir commis des infractions pénales prévues par la partie 2 de l'article 300, la partie 3 de l'article 300 du Code pénal de l'Ukraine. Acquitter Olexiy Svyatohor en raison du manque de preuves que les actes de l'accusé contiennent une infraction pénale prévue à la partie 2 de l'article 300, partie 3 de l'article 300 du Code pénal ukrainien», a déclaré le juge.

La communauté de protection des animaux UAnimals a exprimé son indignation sur Facebook face à la décision du tribunal, qui a conclu que « les déclarations de l'écorcheur sont son opinion subjective et ne peuvent être considérées comme de la propagande d'abus »

Comme indiqué, le 8 juin 2018, la police métropolitaine a arrêté Olexiy Svyatohor. Il est connu comme un tueur brutal d'animaux errants, avec plus de 500 meurtres à son actif. Néanmoins, le chasseur de chiens n'a pas été arrêté pour massacre d'animaux, mais pour avoir diffusé des informations sur ses activités.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-