Des diplomates ukrainiens arrêtés alors qu’ils faisaient de la contrebande d’or et de cigarettes

Des diplomates ukrainiens arrêtés alors qu’ils faisaient de la contrebande d’or et de cigarettes

photos
Ukrinform
Dimanche, les gardes-frontières ukrainiens ont saisi 16 kilogrammes d’or et 90000 paquets de cigarettes ainsi que 140 000 dollars et 67 000 euros à des diplomates ukrainiens alors qu’ils tentaient de les faire passer en contrebande en Pologne.

Selon les représentants des forces de l’ordre, les gardes-frontières ont arrêté un minibus avec un chauffeur de l’ambassade d’Ukraine à Varsovie et un attaché aux affaires consulaires à l’intérieure de la voiture. Selon les données préalables, ces personnes ferraient partie d’un groupe criminel qui comprenait des employés actuels et anciens de l’ambassade d’Ukraine en Pologne et également un membre du service public pour les communications spéciales et la protection de l’information.

Dmytro Kuleba, ministre des Affaires étrangères de l’Ukraine, a annoncé que les diplomates avaient déjà été démis de leurs fonctions. S’ils sont reconnus coupables, les diplomates pourraient encourir une amende pouvant aller jusqu’à 5 000 euros.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-