Moselle : Un Ukrainien qui transportait 138 kg de cannabis relaxé

Moselle : Un Ukrainien qui transportait 138 kg de cannabis relaxé

Ukrinform
Le routier d’origine ukrainienne, accusé de transporter 138 kg de cannabis pour une valeur d’un million d’euros a été relaxé par le tribunal correctionnel de Metz.

Cette information a été communiquée par 20 Minutes.

Le 16 février dernier, la police a intercepté un camion avec un citoyen ukrainien au volsnt qui transportait une cargaison d'oignons sur l'A31 à hauteur de Talange à côté de Metz. Sous des cagettes, 138 kg d’herbe de cannabis sont découverts dans des sacs thermo-soudés. Valeur de la marchandise : environ 1 million d'euros, selon Le Républicain Lorrain.

Le chauffeur était jugé devant le tribunal correctionnel de Metz. « Je suis honnête. Jamais, je n’aurais pris ce risque pour ma famille », a-t-il répété à l'audience selon le quotidien régional. Il a été entendu et cru puisqu'il a été relaxé.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-