Maine-et-Loire : Un chauffeur de poids- lourd ukrainien condamné pour conduite en état d’ébriété

Maine-et-Loire : Un chauffeur de poids- lourd ukrainien condamné pour conduite en état d’ébriété

Ukrinform
Le jeudi 17 juin, à 4 heures du matin, les motocyclistes du Peloton motorisé de Chemillé constatent un accident matériel entre deux poids-lourds sur l’A87, sur la commune de Trémentines (Maine-et-Loire).

Selon le site d’information My-angers.info, un des deux conducteurs présente un taux de 1,84 grammes d’alcool par litre de sang.

Aussitôt, le camion est immobilisé et son conducteur placé en garde à vue. Son permis de conduire lui est retiré sur le champ.

Ce conducteur ukrainien âgé de 46 ans, présenté dès la fin de l’enquête devant le juge, a été condamné hier à 2000 euros d’amende et à une interdiction de conduire en France pendant six mois.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-