Les autorités de Kyiv portent plainte contre Red Bull pour un événement de drift illégal sur la place de Sainte-Sophie

Les autorités de Kyiv portent plainte contre Red Bull pour un événement de drift illégal sur la place de Sainte-Sophie

photos, vidéo
Ukrinform
La société autrichienne qui commercialise les boissons énergisantes Red Bull a choisi de promouvoir ses produits en Ukraine d’une drôle de manière en organisant un événement de drift sur la place de Sainte-Sophie à Kyiv.

Il est à noter que cette place est non seulement une des principales places de la ville, mais aussi un haut lieu historique.

C’est Vadym Kirilenko, le premier directeur général adjoint de la réserve nationale de Sophie de Kyiv, qui a publié une vidéo montrant deux voitures de sport dérivant sur la place de Sainte-Sophie. Sur la vidéo on peut également apercevoir le revêtement de la place historique fortement endommagé par les traces de roues d'automobiles. De plus, aucune clôture spéciale dans l’objectif de protéger des piétons n'a été installée.

Interrogée, l'administration d'État de la ville de Kyiv a indiqué que les autorités de la ville n'avaient donné aucune autorisation pour organiser et réaliser des tournages sur la place de Sainte-Sophie.

La police de la ville de Kyiv a engagé des poursuites pénales en vertu de la partie 2 de l'art. 296 (hooliganisme) du Code criminel de l’Ukraine. Plus tard dans la journée, Nadia Marsymets, représentante du Parquet de la ville de Kyiv a informé que les deux voitures impliquées dans des tournages publicitaires extrêmes avaient été saisies.

La société Red Bull UA s’est empressée à présenter aux habitants de Kyiv et aux autorités de la ville pour le tournage vidéo extrême et les dommages causés.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-