Turchynov: les missiles près de la Crimée ont atteint leurs cibles

Turchynov: les missiles près de la Crimée ont atteint leurs cibles

294
Ukrinform
Le secrétaire du Conseil national de sécurité et défense d'Ukraine, Oleksander Turchynov, a informé dans l’unité militaire 3066 de la Garde nationale d'Ukraine, que les missiles ukrainiens, lancés pendant les essais près de la Crimée, ont atteint leurs cibles planifiées, tout en  confirmant leurs caractéristiques opérationnelles, indique le correspondant de Ukrinform.

«Aujourd'hui, en dépit de l'hystérie russe et des menaces d’utiliser l’armement en missiles contre nous, nous avons mené des exercices militaires avec les essais du lancement des engins radioguidés de portée intermédiaire. Et, surtout ce qui est important, nous l'avons fait conformément au plan approuvé, à un moment prédéterminé et dans un endroit annoncé d’avance. Les missiles ont atteint leurs cibles planifiées», a précisé Tourtchinov.

Oleksander Turchynov a appelé les résultats de ces essais «une étape très sérieuse dans la restauration de la défense aérienne de notre pays».

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-