Des passeports russes retrouvés sur le lieu des combats : une information à confirmer

Des passeports russes retrouvés sur le lieu des combats : une information à confirmer

151
Ukrinform
Le Service de Sécurité d’Ukraine ne peut pas pour le moment confirmer l’information sur les passeports russes retrouvés sur le lieu des combats dans l’arc de Svitlodarsk.

Selon Olexandre Tkatchouk, représentant du Service de Sécurité d’Ukraine (SBU), les combats continuent dans l’arc de Svitlodarsk, donc il n’est pas possible de faire un état des lieux approfondi. «Nous attendons que la situation se calme pour pouvoir mener une enquête de qualité. Pour le moment, les bombardements continuent ».

Auparavant, Andriy Ichtchyk, officier de presse de la 54ème brigad, a déclaré que des passeports russes, ainsi que des passeports des citoyens des Républiques auto-proclamées de Donetsk et de Lougansk ont été retrouvés sur le lieu des combats dans la région de l’arc de Svitlodarsk.

GO

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-