La Russie a encore fait venir son «convoi humanitaire» dans le Donbass

La Russie a encore fait venir son «convoi humanitaire» dans le Donbass

195
Ukrinform
Une colonne de 40 véhicules russes, en violation du droit international, a franchi la frontière avec l'Ukraine à travers les zones dans le Donbass, incontrôlées par les gardes-frontières ukrainiens.

Ces informations sont communiquées par le service de presse du ministère des Situations d'urgence de la Russie.

«La colonne du ministère des Situations d'urgence de la Russie avec l'aide humanitaire pour le Donbass a franchi la frontière russo-ukrainienne. Sur son parcours, la colonne s’est divisée en deux parties. L’une d'entre elles est arrivée au poste de contrôle «Donetsk», et l’autre – à «Matveyev-Kourgan», indique le communiqué.

Ensuite, plus de 40 véhicules, selon le ministère des Situations d'urgence russe, avec «le convoi d’aide humanitaire» avec le poids total de plus de 400 tonnes ont avancé aux points du déchargement dans les régions de Donetsk et de Lougansk.

Selon le ministère des Situations d'urgence russe, la cargaison se compose «de la nourriture, des médicaments, des cadeaux de Noël et des objets de première nécessité».

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-