La Russie bloque la recherche des personnes portées disparues dans le Donbass

La Russie bloque la recherche des personnes portées disparues dans le Donbass

166
Ukrinform
Darka Olifer, attachée de presse de Léonid Koutchma, un des représentants de l’Ukraine dans le groupe a noté sur sa page Facebook : «L’Ukraine soutient l’initiative de la Croix-Rouge de commencer le travail sur la recherche des personnes portées disparues dans le Donbass dans le cadre des consultations de Minsk. Cependant, la Russie bloque ce processus ».

Auparavant, l’Ukrinfornm a déjà publié la déclaration de Yaroslav Jylkine, chef de la mission de recherche « Tulipe Noir ». Il affirme que les expéditions régulières de la mission humanitaire sur les territoires occupés du Donbass sont bloquées depuis environ 1 an

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-