Taras Kolodiy, dernier Cyborg libéré de prison des séparatistes est revenu dans sa ville natale

Taras Kolodiy, dernier Cyborg libéré de prison des séparatistes est revenu dans sa ville natale

163
Ukrinform
Selon le journaliste d’Ukrinform, Taras Kolodiy, dernier Cyborg qui a passé presque 2 ans en prison des séparatistes est revenu à Lviv, sa ville natale.

«Ce matin, les proches et les amis de Taras l’on accueilli à la gare de Lviv. Il revient à la maison après deux ans de prison des séparatistes. Avant de rentrer à Lviv, Taras a dû faire ses examens médicaux à Kyiv ».

Taras Kolodiy a été mobilisé en août 2014. Il a fait son service à la 80ème brigade de l’armée ukrainienne. Lors des combats pour l’aéroport de Donetsk, Taras est fait prisonnier.

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-