Le Service de Sécurité d’Ukraine a démasqué un traître qui travaillait pour la Russie

Le Service de Sécurité d’Ukraine a démasqué un traître qui travaillait pour la Russie

Ukrinform
Le Service de Sécurité d’Ukraine a démasqué un traître. Le chef d’un des départements de l’armement travaillait pour le Service de renseignement russe.  

Vasyl Gritzak, chef du Service de Sécurité d’Ukraine a déclaré dans une interview au journaliste d’Ukrinform : «Notre service de renseignement a constaté que le chef d’un des départements de l'armement avait été recruté par le Service principal de renseignement russe en 2015. Il a transmis à ses chefs russes environs 60 documents. Le Service de renseignement russe lui a payé en dollars et lui a promis une vie paradisiaque en Crimée ».

Vasyl Gritzak a ajouté que les services secrets russes ne cessent pas d’essayer de récruter les militaires ukrainiens. Ainsi, en novembre 2016, le Service de Sécurité d’Ukraine  a présenté les résultats d’une opération menée par le Service de Sécurité afin de démasquer les plans du Service de Sécurité russe et du Service de Renseignement russe pour créer un réseau d’agents récrutés par les officiers des Forces navales de l’Ukraine. Les services secrets russes employaient des méthodes sales de pression, notamment, ils menaçaient les militaires et les membres de leurs familles.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-