Le Service de Sécurité d’Ukraine a démasqué un traître qui travaillait pour la Russie

Le Service de Sécurité d’Ukraine a démasqué un traître qui travaillait pour la Russie

226
Ukrinform
Le Service de Sécurité d’Ukraine a démasqué un traître. Le chef d’un des départements de l’armement travaillait pour le Service de renseignement russe.  

Vasyl Gritzak, chef du Service de Sécurité d’Ukraine a déclaré dans une interview au journaliste d’Ukrinform : «Notre service de renseignement a constaté que le chef d’un des départements de l'armement avait été recruté par le Service principal de renseignement russe en 2015. Il a transmis à ses chefs russes environs 60 documents. Le Service de renseignement russe lui a payé en dollars et lui a promis une vie paradisiaque en Crimée ».

Vasyl Gritzak a ajouté que les services secrets russes ne cessent pas d’essayer de récruter les militaires ukrainiens. Ainsi, en novembre 2016, le Service de Sécurité d’Ukraine  a présenté les résultats d’une opération menée par le Service de Sécurité afin de démasquer les plans du Service de Sécurité russe et du Service de Renseignement russe pour créer un réseau d’agents récrutés par les officiers des Forces navales de l’Ukraine. Les services secrets russes employaient des méthodes sales de pression, notamment, ils menaçaient les militaires et les membres de leurs familles.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-