Les combattants pro-russes visent les quartiers résidentiels avec des armes du gros calibre

Les combattants pro-russes visent les quartiers résidentiels avec des armes du gros calibre

227
Ukrinform
Les combattants pro-russes ne tirent pas que sur les positions des militaires ukrainiens, mais ils visent aussi les quartiers résidentiels.

Le journaliste d’Ukrinform rapporte qu’Andriy Lysenko, porte-parole de l’opération anti-terroriste du ministère de la Défense a déclaré cela lors de sa conférence de presse.

«Immédiatement après avoir lancé l’attaque sur les positions de l’armée ukrainienne à Svitoldarsk, les occupants se sont mis à tirer sur les quartiers résidentiels du village de Myronovka à 5 km au nord de la zone des combats. Quelques heures plus tard, le village a été bombardé à nouveau », a déclaré Lysenko.

Il a souligné que la zone de Svitlodarsk reste le point le plus chaud, car les séparatistes essaient sans cesse de prendre d’assaut les positions des militaires ukrainiens.

« Ce matin, l’ennemi a attaqué nos positions sous couverture de tirs des mortiers et de véhicules de combat. Malgré tout les militaires ukrainiens ont réussi à repousser l’ennemi », a résumé Lysenko.

OG

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-