Les militaires ukrainiens ont installé un point de contrôle à la périphérie du village Novolouganskoe

Les militaires ukrainiens ont installé un point de contrôle à la périphérie du village Novolouganskoe

264
Ukrinform
Les militaires ukrainiens ont installé un point de contrôle à la périphérie du village Novolouganskoe qui est passé désormais sous contrôle de l’armée ukrainienne.

Cette information est publiée sur la page Facebook de Léonid Matuchine, porte-parole de l’opèration anti-terroriste.

«Compte tenu des nombreuses demandes des habitants de Novoluganskoe, le 23 décembre 2016, les Forces armées ukrainiennes ont installé un  point de contrôle à l'extrémité sud du village Novolouganske . Cela permettera de fournir des produits alimentaires aux habitants du village, ainsi que rétablir le service de santé et supprimer les restrictions pour permettre aux gens de visiter leurs proches».

Selon l’information d’Ukrinform, hier soir les militaires ukrainiens ont répris le contrôle du village Novolouganske situé dans la région de l’arc de Svitlodarsk.

OG

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-