Les habitants d’Avdiyivka sont restés sans eau potable

Les habitants d’Avdiyivka sont restés sans eau potable

220
Ukrinform
En raison d'endommagement des lignes de transmission, la station de filtrage de Donetsk ne fonctionne plus, donc, les habitants d’Avdiyivka sont restés sans eau.

Le chef de l'administration civile municipale d’Avdiyivka Pavlo Malychine l’a déclaré en direct sur «112 Ukraine».

«Pour le moment, le calme est revenu à Avdiyivka, les bombardements ont commencé hier à 6 heures du matin et ont duré jusqu'à 23h43. Pour le moment, la situation est calme, mais les lignes de transmission ont été endommagées, donc la station de filtrage ne marche plus et la ville est à nouveau restée sans eau. Les brigades de réparation sont prêtes à partir pour réparer les lignes, mais il faut que le cessez-le-feu continue », a déclaré Pavlo Malychine.

Selon l’Ukrinform, malgré le régime du cessez-le-feu prévu pour les Fêtes de la fin d’année qui devait entrer en vigeur le 24 décembre à minuit, les combattants pro-russes ont ouvert le feu à 5 reprises. Les militaires ukrainiens ne répondent pas aux provocations.

OG

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-