Le ministère de la Défense a publié les chiffres sur le nombre de militaires russes dans le Donbass

Le ministère de la Défense a publié les chiffres sur le nombre de militaires russes dans le Donbass

145
Ukrinform
Actuellement, dans le Donbass ils se trouvent environs 40 000 membres des  formations armées illégales, dont 5 000 sont des militaires de carrière russe. 

Cette information a été communiquée par Stéphane Poltorak, ministre de la Défense d’Ukraine

« En 2016, les séparatistes ont violé le régime du cessez-le-feu 16 000 fois. Ils y sont concentré un grand nombre d’armes et de véhicules de combat : environs 600 chars, 1300 véhicules de combat d'infanterie, 760 systèmes d'artillerie, 300 systèmes de lance-roquettes multiples ».

«Bien entendu, étant donné la quantité des armes, il sera difficile de parler du cessez-le-feu avec ceux qui sont hostiles à l’égard de l’Ukraine, ceux qui ne souhaitent remplir les Accords de Minsk », a ajouté ministre de la Défense ukrainien. 

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-