Les Forces armées ukrainiennes n’ont pas violé le cessez-le-feu à l’arc de Svitlodarsk

Les Forces armées ukrainiennes n’ont pas violé le cessez-le-feu à l’arc de Svitlodarsk

180
Ukrinform
Dans une interview à la chaîne 5, Stéphane Poltorak, ministre de la Défense d’Ukraine a déclaré que l’armée ukrainienne n’avait pas violé le cessez-le-feu dans le secteur de l’arc de Svitlodarsk. Selon les Accords de Minsk, ce territoire appartient à l’Ukraine. 

«Nos partenaires internationaux ne nous accusent pas de avoir violé les Accords de Minsk, car ils savent que nous ne l’avons pas fait. Selon les Accords de Minsk, les nouvelles positions de notre armée dans le secteur de l’arc de Svitlodarsk appartient à l’Ukraine. Nous faisons tous nos emplacements sur notre territoire », a-t-il déclaré.

Le 23 décembre, les Forces armée ukrainienne ont repris le contrôle du village Novolouganske dans le secteur de l’arc de Svitlodarsk. Les militaires ukrainiens ont installé un point de contrôle au sud du village.

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-