Le nombre des violations du cessez-le-feu dans le Donbass augmente

Le nombre des violations du cessez-le-feu dans le Donbass augmente

143
Ukrinform
La mission spéciale de suivi de l’OSCE en Ukraine a constaté l’augmentation importante des violations du cessez-le-feu dans le Donbass.  Les représentants de la mission ont publié cette information sur Facebook. 

«Si nous comparons la situation actuelle avec celle qui avait lieu le 1 et le 2 janvier, nous pouvons dire que le nombre des bombardements a augmenté de manière importante tout au long de la ligne de démarcation ».

L’OSCE a aussi souligné que l’accès des observateurs de la mission aux trois zones du retrait des forces armées dans les secteurs de Stanytsya LOuganska, Zolote et Petrivske est limité, mais les observateurs essaient de faire leur travail.

Les observateurs ont aussi remarqué l’installation des panneaux d'avertissement sur le danger des mines du côté des séparatistes près du pont entre les deux territoires à Stanytsya Louganska ». 

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-