La famille d'un professeur américain a transmis le matériel médical pour les soldats ukrainiens

La famille d'un professeur américain a transmis le matériel médical pour les soldats ukrainiens

151
Ukrinform
À Lviv, la famille d'un professeur américain de Stanford a remis l'équipement médical au Centre clinique de médecine militaire de la région de l'Ouest pour accélérer le diagnostic des maladies et améliorer la qualité des opérations.

Cette information a été communiquée par le service de presse du ministère de la Défense.

«Le professeur de la laryngologie à l'Université de Stanford, médecin militaire des Forces armées des États-Unis (Californie) Bogdan Makarevych et son épouse Lydia Obushkevych ont transmis aux médecins militaires ukrainiens deux microscopes chirurgicals OPMI1 et OPMI1H, une table pour opérer les patients avec des maladies laryngologiques et des outils opérationnels pour le traitement et l'examen des patients du Centre, notamment les soldats blessés et traumatisé», indique le communiqué.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-