Le ministère de la Défense d’Ukraine dément la désinformation russe

Le ministère de la Défense d’Ukraine dément la désinformation russe

259
Ukrinform
Le service de presse du ministère de la Défense a démenti la désinformation russe sur les militaires ukrainiens capturés et l'équipement militaire saisis par les combattants pro-russes près de Donetsk.   

« Certains médias russes diffusent l’information que les combattants pro-russes ont saisi l’équipement militaire ukrainien et ont capturé des militaires ukrainiens près de la ville de Donetsk. Nous informons que cette information est fausse et ne correspond pas à la réalité ». 

Selon le service de presse du ministère de la Défense, la vidéo publiée le 10 janvier 2017 sur un site Internet de la chaîne télé propagandiste russe date d’il y a deux ans. Elle a été filmée lors de la bataille de Debaltseve. 

«Les propagandistes russes diffusent des anciennes vidéos pour encourager des militants pro-russes dans le Donbass. Nous exhortons tout le monde à être vigilants et de ne pas diffuser cette désinformation». 

OG

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>