Le Service de sécurité a découvert une cache d'explosifs dans le Donbass

Le Service de sécurité a découvert une cache d'explosifs dans le Donbass

213
Ukrinform
Le Service de sécurité ukrainien a découvert une cache d'armes dans la zone de l'opération antiterroriste, selon le centre de presse du Service de sécurité d'Ukraine (SBU).

«La cache d'armes retrouvées entre Ivanivka et Tymofiivka (l'oblast de Donetsk) contenait deux mines antipersonnel MON-50, deux engins explosifs, six bombes avec 400 gr de la TNT chacune, trois grenades F-1, des mêches lentes, des détonateurs et plus de 2 mille cartouches de calibre 5,45 mm», indique le communiqué.

L'enquête est en cours. Il s'agit de l'ouverture d'une procédure pénale en vertu de la partie 1, l'art. 263 du Code pénal de l'Ukraine.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-