Le nombre d'attaques des séparatistes diminue

Le nombre d'attaques des séparatistes diminue

Ukrinform
Dans la zone du conflit à l’est de l’Ukraine, la situation devient plus calme. Le nombre d'attaques des séparatistes diminue.  

Olexandre Motouzyanyk, porte-parole du ministère de la Défense l’a déclaré lors d’une conférence de presse.

«Hier, la situation restait relativement calme. L'ennemi n’a pas utilisé d'armement lourd. Après le coucher du soleil, l'ennemi a tiré au lance-grenades sur Stanytsya Louganska  Après minuit, les séparatistes ont tiré au lance-grenades sur Novozavanivka. Le seul endroit, ou la situation était tendue: Avdiyivka. Ici, les séparatistes ont tiré au mortier pendant 2 heures ».

Cependant, les séparatistes restent activent dans le secteur de Marioupol.

OG

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-