Les petites entreprises de la région de Donetsk obtiendront 150 millions de hryvnias

Les petites entreprises de la région de Donetsk obtiendront 150 millions de hryvnias

Ukrinform
Le pouvoir de la région de Donetsk cherche à soutenir des petites entreprises. Une somme de 150 millions de hrynvias est sont alloués pour atteindre cet objectif.

Pavlo Jebrivsky, chef de l’administration de la région de Donets a déclaré :

«Il est très important d’aider les petites entreprises qui fonctionnent dans la région. À condition qu’elles paient les impôts, respectent les normes écologiques, ne licencient pas des employés, leur payent le salaire. Les personnes souhaitant fonder une entreprise auront la possibilité de passer une formation dans les pays de l’Europe de l’Est. Ensuite, elles nous proposeront leur plan d’affaire et nous leur verserons des subventions pour qu’elles puissent fonder leur entreprise». 

OG

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-