Les réformes des Forces armées de l’Ukraine suivront leur cours selon le planning établi

Les réformes des Forces armées de l’Ukraine suivront leur cours selon le planning établi

Ukrinform
Lors d’une conférence de presse, Stephane Poltorac, ministre de la Défense de l’Ukraine a déclaré que le programme de réforme des Forces armées de l’Ukraine serait réalisé selon le planning établi.  

«Les taches que nous devons accomplir pour passer aux normes de l’OTAN sont très difficiles. Mais moi, je ne vois aucune raison pour laquelle nous pourrions ne pas réussir », a déclaré Poltorac.

« Les réformes prévues par le ministère de la Défense sont très ambitieuses, donc, nous n’avons tout simplement pas le temps pour traîner avec leur réalisation. La réforme du ministère de la Défense est très sensible. Et nous n’avons pas le droit à faire des erreurs, car cela peut constituer une menace directe pour l’intégrité territoriale de l’Ukraine ».

OG

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-