La Mission de l'OSCE a enregistré près de 2300 violations du cessez-le-feu

La Mission de l'OSCE a enregistré près de 2300 violations du cessez-le-feu

162
Ukrinform
Au cours du dimanche dernier, la Mission spéciale d'observation (MSO) de l'OSCE en Ukraine a enregistré 2260 violations du cessez-le-feu dans la zone des combats dans l'est de l'Ukraine.

Cette information a été annoncée par Alexander Hug, l'adjoint principal du chef de la Mission spéciale d'observation de l'OSCE, indique la chaîne «Gromadske».

«Aujourd'hui (le 29 janvier) à 04h40, nous avons commencé à enregistrer des violations du cessez-le-feu dans le triangle aéroport de Donetsk – Avdiyivka – Yasynouvata... Au total, nous avons enregistré plus de 2260 violations du cessez-le-feu. Dans la plupart des cas, les rebelles ouvraient le feu aux armes prohibées», a déclaré dimanche le chef adjoint de la MSO.

Selon lui, les combats sont devenus moins actifs le soir. Quant aux violations du cessez-le-feu enregistrées par la Mission, Alexander Hug a promis d'en faire un rapport aujourd’hui, 30 janvier. «Nous aurons déjà les vidéos des caméras placées sur le terrain», a-t-il dit.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-