La station de filtration d’eau de Donetsk pourrait s'arrêter à cause des bombardements

La station de filtration d’eau de Donetsk pourrait s'arrêter à cause des bombardements

302
Ukrinform
La station de filtration d’eau de Donetsk qui fournit de l’eau potable à Avdiyivka, Yasynouvata, Donetsk, Krasny Partisan, Krouta Balka et Verchnotoretske se retrouve sous bombardements permanentes et pourrait arrêter son fonctionnement.  

Cette information est communiquée par le service de presse de l’entreprise publique «Eau du Donbass».

«Suite à l'aggravation de la situation sur le front, la station de filtration d’eau de Donetsk (DFS) située dans la zone grise se retrouve à l'épicentre des combats. À partir du 26 janvier, les employés de la DFS travaillent dans des conditions des bombardements incessants. Les obus éclatent tout près du stockage de chlore et d'autres installations de traitement.

Le service de presse prévient que si les bombardements continuent, la station de filtration arrêtera la fourniture d’eau potable.

OG

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>