La station de filtration d’eau de Donetsk pourrait s'arrêter à cause des bombardements

La station de filtration d’eau de Donetsk pourrait s'arrêter à cause des bombardements

Ukrinform
La station de filtration d’eau de Donetsk qui fournit de l’eau potable à Avdiyivka, Yasynouvata, Donetsk, Krasny Partisan, Krouta Balka et Verchnotoretske se retrouve sous bombardements permanentes et pourrait arrêter son fonctionnement.  

Cette information est communiquée par le service de presse de l’entreprise publique «Eau du Donbass».

«Suite à l'aggravation de la situation sur le front, la station de filtration d’eau de Donetsk (DFS) située dans la zone grise se retrouve à l'épicentre des combats. À partir du 26 janvier, les employés de la DFS travaillent dans des conditions des bombardements incessants. Les obus éclatent tout près du stockage de chlore et d'autres installations de traitement.

Le service de presse prévient que si les bombardements continuent, la station de filtration arrêtera la fourniture d’eau potable.

OG


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-