Les habitants d’Avdiyivka restent sans électricité, les bombardements ne cessent pas

Les habitants d’Avdiyivka restent sans électricité, les bombardements ne cessent pas

128
Ukrinform
Depuis deux jours, les habitants d’Avdiyivka restent sans électricité, car les lignes de transmission électrique ont été endommagées et ne peuvent pas être réparées à cause des bombardements incessants.

Pavlo Jebryvski, chef d'administration civico-militaire de la région de Donetsk l’a déclaré via sa page Facebook. «Depuis deux jours Avdiyivka reste sans électricité. Les occupants continuent à bombarder la ville et la zone industrielle. Nous ne pouvons pas envoyer des ouvriers pour réparer les lignes de transmission électrique à cause des bombardements incessants».

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-