Les habitants du Kramatorsk organisent une collecte de l’aide humanitaire pour les habitants d’Avdiyivka.

Les habitants du Kramatorsk organisent une collecte de l’aide humanitaire pour les habitants d’Avdiyivka.

100
Ukrinform
La ville de Kramatorsk a déjà organisé une collecte de l’aide humanitaire pour les habitants d’Avdiyivka. 

Selon le centre de presse du Conseil municipal de Kramatorsk, en tout, 17 points de collecte ont déjà été organisés.

«Kramatorsk a organisé une collecte de l’aide humanitaire pour les habitants d’Avdiyivka. Les points de collecte seront ouverts tous les jours de 07h00 à 20h00. Les habitants d’Avdiyivka ont surtout besoin de matelas, de linge, d’eau potable, de médicaments, de couvertures chaudes, de café et de sucre ».

Le Conseil municipal de Kramatorsk a demandé à ceux qui pouvaient accueillir  et héberger des familles avec des enfants d’Avdiyivka de se manifester.

«Pour évacuer les civils, Kramatorsk pourrait envoyer 50 bus à Avdiyivka à tout moment de la journée. La ville est prête à accueillir 1000 personnes. Tous les services publics de la ville sont mis en état d’alerte ». 

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-