Une personne civile tuée à Avdiyivka

Une personne civile tuée à Avdiyivka

125
Ukrinform
La police d’Avdiyivka a retrouvée un corps d’une habitant d’Avdiyivka tuée par les éclats d ‘obus.

Cette information est communiquée par le service de presse du commissariat d’Avdiyivka.

«Lors d’une patrouille, la police a retrouvé un corps d’une habitante d’Avdiyivka avec de nombreuses blessures causées par des éclats d’obus. La victime est identifiée ».

La police a reçu une information sur une autre personne civile blessée par des éclats d’obus. C’est un homme âgé de 77 ans. Il a été conduit à l'hôpital.

Depuis le 29 janvier, Avdiyivka se retrouve sous les bombardements incessants des combattants pro-russes. La ville se retrouve au bord d’une catastrophe humanitaire : il n’y a plus de chauffage, plus d’eau, plus d'électricité.

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-