Les séparatistes continuent d’attaquer : ils utilisent les chars et les «Grad »

Les séparatistes continuent d’attaquer : ils utilisent les chars et les «Grad »

154
Ukrinform
Les combattants pro-russes continuent d'utiliser les chars et les systèmes de lance-roquettes multiples «Grad » pour attaquer les positions des militaires uLes séparatistes continuent d'attaquer : ils utilisent les chars et les «Grad ».  

Les combattants pro-russes continuent d'utiliser les chars et les systèmes de lance-roquettes multiples «Grad » pour attaquer les positions des militaires ukrainiens.

Olexandre Motouzyanyk, le porte-parole de l'opération anti-terroriste l’a déclaré lors d’une conférence de presse de ce matin.

«Ce matin, l’ennemi a passé à l'attaque pour tenter de reprendre les positions prises par les militaires ukrainiens. Une troupe d’une trentaine de personnes a lancé une offensive, mais militaires ukrainiennes l’ont repoussée ».

Olexandre Motouzyanyk a déclaré que les séparatistes continuaient d'utiliser les armements lourds : les chars, les systèmes de lance-roquettes multiples «Grad », les mortiers.

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-