Toutes les régions ukrainiennes envoient une aide humanitaire à Avdiyivka

Toutes les régions ukrainiennes envoient une aide humanitaire à Avdiyivka

250
Ukrinform
Toute l’Ukraine se réunit pour soutenir la population d’Avdiyivka, ville bombardée par les militaires pro-russes. 

La région de Soumy a déjà récolté plus de 20 tonnes d’aide humanitaires, notamment des pommes de terre, de la farine, des céréales, du sucre, des conserves, des médicaments etc.  Hier, trois camions sont déjà partis à Avdiyivka.

La région de Dniepropetrovsk a envoyé 40 tonnes d’aide humanitaire. «Suite à des bombardements, certains régions d’Avdiyivka sont restés sans eau, sans électricité, sans chauffage. Nous comprenons qu’il faut approvisionner des habitants de cette ville en vêtements chaud, en eau potable, en médicaments. Nous venons d’envoyer une cargaison pour Avdiyivka et nous allons continuer à le faire », a souligné Valentina Reznytchenko, chef du Conseil régional de Dnipropetrovsk.

La région de Tcherkassy a aussi envoyé plusieurs camions d’aide à Avdiyivka. «Notre cargaison est déjà arrivée à Avdiyivka. Nous sommes en train de préparer des autres. Nous savons qu’ils ont besoin de matériaux de construction là-bas », a déclaré Yuriy Tkatchenko, chef du Conseil régional de Tcherkassy. 

OG

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>