Les combattants pro-russes visent des maisons habitables

Les combattants pro-russes visent des maisons habitables

178
Ukrinform
Les combattants pro-russes ne cessent pas de bombarder les positions des militaires ukrainiens, mais visent aussi des maisons habitées.

Olexandre Tourtychinov, Secrétaire du Conseil de la sécurité national et de la défense a déclaré que les séparatistes tiraient délibérément sur des quartiers résidentielles d'Avdiyivka.

"Les criminels de guerre russes dirigés et commandés pas le Kremlin visent délibérément des maisons habitées a Avdiyivka, mais aussi dans d'autres villes du Donbass: Maryinka, Krasnogorivka, Sartana".

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-