L’infirmière tuée dans le Donbass a été enterrée hier soir

L’infirmière tuée dans le Donbass a été enterrée hier soir

246
Ukrinform
Natalya Khorouja, infirmière, sous-officier, tués lors d’une mission à l’arc de Svitlodarsk a été enterrée hier dans son village natal Prosyane (la région de Dniepropetrovsk). 

«La guerre ne choisit pas, les gens meurent : les soldats, aussi bien que les civils. Mais chaque guerre doit être conforme au certaines règles. Il y a des Conventions de Genève, dont le respect est crucial pour la vie et la mort des médecins sur la ligne de front. Ces Conventions permettent aux patients de recevoir des soins médicaux  et aux médecins de les fournir sans être en danger. Donc, le feu précis sur la voiture médicale est un crime qui n'a aucune justification ».

Natalya Khorouja, infirmière, sous-officier du 1ère bataillon de la 54e  brigade d’infanterie motorisée a été tué le 2 février 2017 dans l’arc de Svitlodarsk. L’ambulance dans laquelle elle transportait des blessés a été touchée par un missile antichar guidé. La femme est morte sur place. Elle était la première personne à fournir des soins médicaux aux blessés. Les soldats disent qu’elle était comme leur mère. 

OG

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>