Les anciens combattants continuent le blocus économique du Donbass

Les anciens combattants continuent le blocus économique du Donbass

213
Ukrinform
Les anciens combattants des bataillons de volontaires continuent à bloquer le chemin de fer de Bachmout.  Il n’y a que des trains de banlieue qui arrivent à passer. 

Cette information a parue sur la page de l’état-major de blocus sur Facebook :

«Aujourd’hui, nous sommes de garde, la locomotive verrouillée reste en place. Nous n’avons pas le droit d’empêcher aux Ukrainiens de passer d’une ville à une autre, donc nous laissons passer les trains de banlieue. Mais nous ne laisserons passer aucun train transportant de la marchandise. Nous n’arrêterons pas notre blocus », ont-ils écrit.

Avant cela, Vyatcheslav Abroskine, chef de la police dans la région de Donetsk a déclaré que les activistes avaient arrêté le blocus du chemin de fer de Bachmout.

Le 25 janvier, des anciens combattants de l’opération anti-terroriste ont bloqué une section de chemin de fer Lougansk-Popasna dans le cadre d’un blocus économique du Donbass. Suite à ce blocus, 12 trains ont été bloqués. Le 26 janvier, ils ont aussi bloqué la station Svetlanovo, toujours dans la région de Lougansk. Le 2 février, ils ont bloqué un passage à niveau près de Bachmout. 

OG

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>