Les combattants sont forcés de donner l’argent pour l’enterrement de Givi

Les combattants sont forcés de donner l’argent pour l’enterrement de Givi

243
Ukrinform
Les combattants de l’unité paramilitaire «Somali » son forcés de donner l’argent pour l’enterrement de Mychailo Tolstych, dit Givi, commandant du bataillon tué le 8 février 2017. 

Le Service de renseignement auprès du ministère de la Défense de l’Ukraine a publié cette information sur sa page Facebook.

« Suite aux assassinats d’Oleg Anachtchenko, commandant du 2e corps des Forces armées de la Fédération de Russie ayant eu lieu le 4 février 2017 et de Mychailo Tolstych, dit Givi, commandant du bataillon «Somali» ayant eu lieu le 8 février 2017, le nombre des militaires des Forces armées russes souhaitant démissionner a rapidement augmenté. Il est à noter que le commandement du 1e et du 2e corps armés oblige ses subordonnés de donner l’argent pour l’enterrement de Givi».  

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-