Le risque de l’offensive existe dans toute la zone du conflit

Le risque de l’offensive existe dans toute la zone du conflit

Ukrinform
La nuit précédente dans la zone du conflit était beaucoup plus calme par rapport aux nuits précédentes.

Olexandre Moutouzyanyk, porte-parole du ministère de la Défense l’a déclaré lors d’une conférence de presse.

«La situation dans la zone du conflit est devenue beaucoup plus calme, mais les combattants pro-russes n’abandonnent pas les tentatives de provoquer les Forces armées ukrainiennes en utilisant les armes interdites par les Accords de Minsk ».

Le porte-parole a déclaré que la situation à Avdiyivka reste tendue, mais entièrement contrôlée par l’armée ukrainienne.

«Le risque d’offensive reste important à Avdiyivka, mais aussi toute au long de la ligne de démarcation. Nos militaires sont prêts à arrêter l’ennemi ».

og


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-