IDEX-2017: l'Ukraine a présenté un puissant véhicule blindé «Phantom»

IDEX-2017: l'Ukraine a présenté un puissant véhicule blindé «Phantom»

402
Ukrinform
«Spets Techno Export» qui fait partie du consortium national «UkrOboronProm» a présenté une nouvelle version de véhicule sans pilote polyvalent «Phantom» à l'exposition IDEX-2017.

Cette information a été communiquée par le service de presse du consortium.

«Les concepteurs ont intégré un système de missiles antichar «Barrière» à la nouvelle version du véhicule blindé «Phantom». Avec de telles armes, un «Phantom» discret et mobile est capable de frapper des cibles blindées lourdes et légères à une distance de 100 à 5000 mètres. En outre, «Phantom» est équipé d'une plaque tournante stabilisée pour de différents types d'armes. Les essais du «Phantom», qui ont eu lieu avec une mitrailleuse de 12,7 mm installée sur le véhicule, ont confirmé la grande efficacité de la nouvelle réalisation», indique le communiqué.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-