Le ministre de la Défense signe un arrêté sur le renforcement de la coopération avec l'OTAN

Le ministre de la Défense signe un arrêté sur le renforcement de la coopération avec l'OTAN

156
Ukrinform
Le ministre de la Défense de l'Ukraine, Stepan Poltorak, a signé un arrêté sur le renforcement de la coopération avec l'OTAN.

Selon le correspondant d'Ukrinform, la représentante officielle du ministère de la Défense, Viktoria Kushnir, a déclaré cette information lors d'un point de presse.

«Cet arrêté vise à renforcer la coopération et à améliorer son efficacité dans le domaine militaire avec l'OTAN, ainsi que la mise en œuvre de la déclaration commune sur le renforcement de la coopération militaire et technique et l'assistance globale de l'Alliance pour le développement des capacités de défense de l'Ukraine», a-t-elle dit.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-