Les combattants pro-russes ont organisé des tirs d’artillerie au centre de Donetsk

Les combattants pro-russes ont organisé des tirs d’artillerie au centre de Donetsk

148
Ukrinform
Les combattants pro-russes à Donetsk ont décidé de fêter le 23 février en organisant des tirs d’artillerie dans la direction d’Avdiyivka et de Yansinovata au plein centre de la ville. 

Le correspondant d’Ukrinform a appris cette information par les habitants des quartiers de Leninske et Vorochylovsk de la ville de Donets.

Les postes diffusés par des réseaux sociaux confirment cette information.

«Fidèles à leurs traditions, les orcs se sont bourrés la gueule et ont fait «des feux d’artifices » avec de l’armement lourd…Ils tiraient du parc de Tcherbakov. Les sons des obus partants étaient si puissants que les maisons tremblaient, les rideaux sur les fenêtres bougeaient, mais des lustres balançaient ».

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-